Asnières
SLCF Le Havre
Départ le 11/02/1910, Voyage n°7
Equipage
-
Capitaine TOUZÉ CélestinAller et retour
-
Second MALET BenjaminAller et retour
-
1er lieutenant HERVÉ LouisAller et retour
-
2e lieutenant RAMET CélestinAller et retour - Élève de la Marine marchande
-
Maître d'équipage GODEFROY JeanAller et retour
-
2e maître d'équipage KERLAU JeanAller et retour
-
Charpentier TOMBREL GuillaumeAller et retour
-
Mécanicien CHOLLOU BarthelemyNon defini - Décédé à l'hôpital de Nouméa le 10 juillet 1910 au soir d'abcès multiples au foie, maladie contractée pendant son service à bord.
-
Mécanicien LE CHENADEC LouisRetour - Embarqué à Nouméa le 7 juillet 1910
-
Cuisinier GALLAIS AlfredAller et retour
-
Matelot THIERRY PaulRetour - Embarqué à Nouméa le 19 juillet 1910. Matelot gagnant son passage
-
Matelot BOSREPER ConstantNon defini - A l'hôpital colonial de Nouméa le 20 juillet 1910 atteint de tuberculose pulmonaire
-
Matelot RENAULT LéonNon defini - A l'hôpital de Nouméa 4 juillet 1910, blessé en état d'ivresse en tombant de la lisse du navire sur le quai puis à la mer après avoir reçu une palanque de charbon dans les reins. Laissé à l'hôpital au départ le 12 août 1910. Rapatrié à Marseille le 20 octobre 1910.
-
Matelot COLOMBART LouisAller et retour - 3 jours de prison effectués à Nouméa. Blessé à la jambe en effectuant un saut de la dunette sur le grand panneau le 8 avril 1910 pendant le chargement, emporté par son cartahu
-
Matelot DEGARABY VictorAller et retour - 2 jours de prison effectués à Nouméa
-
Matelot MANCHON FrançoisAller et retour - 4 jours de prison effectués à Nouméa. Rapport d'insultes à l'encontre du 2e lieutenant Ramet
-
Matelot PROVOST YvesAller et retour - 5 jours de prison effectués à Nouméa. Blessé de 7 coups de couteau le 12 septembre au soir par le marin Cornillet. Exempt de service pendant 1 mois et 4 jours.
-
Matelot DIOT CharlesAller et retour
-
Matelot CORNILLET LouisAller et retour - 3 jours de prison effectués à Nouméa
-
Matelot CORVAISIER JeanAller et retour
-
Matelot L'HÉVÉDER JeanAller et retour
-
Matelot DULOUVRAY JosephAller et retour
-
Matelot GOUZIEN JeanAller et retour - 3 jours de prison effectués à Nouméa
-
Matelot léger CONNAN EmmanuelAller et retour
-
Matelot léger GALLIEN FrançoisAller et retour - 2 jours de prison effectués à Nouméa
-
Matelot léger RAOULT PierreAller et retour
-
Novice BOURGÈS AngeAller et retour
-
Novice TRÉBOUTA JosephAller et retour
-
Mousse PATRU GastonAller et retour

