Coulé dans le port de Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 à la suite d'une explosion de grisou
        
        
                            - 
                    Capitaine HERVÉ François  - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 3 janvier 1907 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord le 19 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 3 janvier 1907 
- 
                    Second TÉRY Georges  - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906 
- 
                    Lieutenant LAMOUROUX René  - Élève de la Marine Marchande.  Débarqué à Port Talbot (G-B) le 24 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui s'est provoqué à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 24 décembre 1906 
- 
                    Maître d'équipage QUERMALET François  - Mort à l'hôpital de Swansea (G-B) le 21 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou, suivant l'acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea 
- 
                    Charpentier HUET Pierre  - Mort à l'hôpital des Swansea (G-B) le 20 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou, suivant acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea 
- 
                    Mécanicien RENAUD Alphonse  - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 19 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 17 décembre 1906 
- 
                    Cuisinier DELIART Léopold  - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906 
- 
                    Matelot ALLANIC Jean-Marie  - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi. Rapatrié par voie de Southampton - Le Havre le 21 décembre 1906 
- 
                    Matelot MEUDAL François  - Débarqué à port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets  suivant la liste certifiée conforme. Rapatrié par voie de Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906 
- 
                    Matelot GOURIO François  - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bordle 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie de Southampton - Le Havre le 21 décembre 1906. 
- 
                    Matelot LEROUX Célestin  - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets  suivant la liste certifiée par moi. Rapatrié par voie de Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906 
- 
                    Matelot PICARD François  - Mort à l'hôpital de Swansea (G-B) le 27 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou à bord suivant acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea. 
- 
                    Matelot COLLAT-MARY Henri Prosper  - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906 
- 
                    Matelot COY Pierre  - Blessé dans l'explosion, sorti de l'hôpital et rapatrié par voie de Southampton - Le Havre le 29 décembre 1906. A perdu la plus part de ses effets suivant liste certifiée par moi. 
- 
                    Matelot COMPAGNET Joseph  - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906 
- 
                    Matelot léger LEMARIÉ Claude  - Légèrement blessé dans l'explosion et envoyé à l'hôpital Swansea (G-B), sorti de l'hôpital et rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. 
- 
                    Matelot léger LOISEL Joseph  - Mort à l'hôpital de Swansea (G-B) le 20 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou à bord, suivant acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea 
- 
                    Novice PINSARD Célestin  - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906 
- 
                    Novice ROBERT François  - Envoyé à l'hôpital de Swansea (G-B) grièvement blessé par l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord le 17 décembre 1906. Entré en convalescence et se trouve toujours à l'hôpital bien soigné. Port Talbot le 26 janvier 1907. Le sieur Robert est sorti de l'hôpital de Swansea le 13 mars 1907 et a été rapatrié la même date par voie Southampton - Saint-Malo. 
- 
                    Mousse LENOIR François  - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906. 
- 
                    Pilotin GASCOIN Émilien  - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906.