Mezly

SNA Nantes
Départ le 10/11/1906, Voyage n°5
Coulé dans le port de Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 à la suite d'une explosion de grisou

Equipage

  • Capitaine HERVÉ François
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 3 janvier 1907 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord le 19 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 3 janvier 1907
  • Second TÉRY Georges
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906
  • Lieutenant LAMOUROUX René
    - Élève de la Marine Marchande. Débarqué à Port Talbot (G-B) le 24 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui s'est provoqué à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 24 décembre 1906
  • Maître d'équipage QUERMALET François
    - Mort à l'hôpital de Swansea (G-B) le 21 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou, suivant l'acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea
  • Charpentier HUET Pierre
    - Mort à l'hôpital des Swansea (G-B) le 20 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou, suivant acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea
  • Mécanicien RENAUD Alphonse
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 19 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 17 décembre 1906
  • Cuisinier DELIART Léopold
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906
  • Matelot ALLANIC Jean-Marie
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi. Rapatrié par voie de Southampton - Le Havre le 21 décembre 1906
  • Matelot MEUDAL François
    - Débarqué à port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant la liste certifiée conforme. Rapatrié par voie de Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906
  • Matelot GOURIO François
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bordle 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie de Southampton - Le Havre le 21 décembre 1906.
  • Matelot LEROUX Célestin
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant la liste certifiée par moi. Rapatrié par voie de Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906
  • Matelot PICARD François
    - Mort à l'hôpital de Swansea (G-B) le 27 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou à bord suivant acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea.
  • Matelot COLLAT-MARY Henri Prosper
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906
  • Matelot COY Pierre
    - Blessé dans l'explosion, sorti de l'hôpital et rapatrié par voie de Southampton - Le Havre le 29 décembre 1906. A perdu la plus part de ses effets suivant liste certifiée par moi.
  • Matelot COMPAGNET Joseph
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) le 17 décembre 1906 par suite de l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée par moi, le navire étant coulé dans le bassin de Port Talbot. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906
  • Matelot léger LEMARIÉ Claude
    - Légèrement blessé dans l'explosion et envoyé à l'hôpital Swansea (G-B), sorti de l'hôpital et rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme.
  • Matelot léger LOISEL Joseph
    - Mort à l'hôpital de Swansea (G-B) le 20 décembre 1906 des blessures reçues dans l'explosion de grisou à bord, suivant acte de décès. Enterré dans le cimetière de Danygraig à Swansea
  • Novice PINSARD Célestin
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion de grisou qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 31 décembre 1906
  • Novice ROBERT François
    - Envoyé à l'hôpital de Swansea (G-B) grièvement blessé par l'explosion de grisou qui a eu lieu à bord le 17 décembre 1906. Entré en convalescence et se trouve toujours à l'hôpital bien soigné. Port Talbot le 26 janvier 1907. Le sieur Robert est sorti de l'hôpital de Swansea le 13 mars 1907 et a été rapatrié la même date par voie Southampton - Saint-Malo.
  • Mousse LENOIR François
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906.
  • Pilotin GASCOIN Émilien
    - Débarqué à Port Talbot (G-B) par suite de l'explosion qui s'est produite à bord le 17 décembre 1906. A perdu la plupart de ses effets suivant liste certifiée conforme. Rapatrié par voie Southampton - Saint-Malo le 21 décembre 1906.