-
Capitaine RATHOUIS Pierre
aller et retour - Capitaine au long cours
-
Second AUBERT Jacques
aller et retour
-
1er lieutenant DAGORNE Hyacinthe
aller et retour
-
2e lieutenant LAVIGNE Marie
aller et retour
-
2e maître d'équipage LE ROUX Jean
aller et retour
-
2e maître d'équipage LIORZOU Yves
aller et retour
-
Charpentier AUGEREAU Eugène
aller et retour
-
Mécanicien MATHISSE Ludovic
aller et retour
-
Cuisinier GROSSET Alexandre
- Disparu en mer le 3 juin 1911, près de Ailsa Craig dans le Firth of Clyde
-
Matelot DORSO Auguste
aller et retour
-
Matelot ELSER
retour - Embarqué à Caleta Buena (Chili) le 26 novembre 1911 débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912
-
Matelot VIAUD François
aller et retour
-
Matelot MEURRIS William
retour - Embarqué à Iquique (Chili) le 13 décembre 1911, débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912
-
Matelot RICHARDSON William
retour - Embarqué à Iquique (Chili) le 13 décembre 1911, débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912
-
Matelot MOORE Francis
retour - Embarqué à Iquique (Chili) le 13 décembre 1911, débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912
-
Matelot DOOLY Patrick
retour - Embarqué à Iquique (Chili) le 13 décembre 1911, débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912
-
Matelot COÏC Jean
aller et retour
-
Matelot SURIN Antony
- Débarqué de gré à gré à Iquique le 13 décembre 1911
-
Matelot LE PAPE Pierre
aller et retour - Débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912
-
Matelot POTET Joseph
- Débarqué à l'hôpital d'Iquique (Chili) le 24 octobre 1911
-
Matelot BEAUGÉ François
aller et retour - Mort pour la France le 10 novembre 1914 à Dixmude
-
Matelot GARREL Jean-François
aller et retour
-
Matelot LE COURIAUD Eugène
aller et retour - Débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912
-
Matelot léger FLOURIOT Louis
- Débarqué à Iquique le 13 décembre 1911
-
Matelot léger ETCHEVERRY Edgard
- Déserté à la date du 3 octobre 1911 à Valparaiso
-
Matelot léger POTET Henri
aller et retour
-
Novice PADROLEAU Paul
aller et retour
-
Novice LEHOURS Isidore
aller et retour
-
Mousse BEAUGÉ Ferdinand
aller et retour - Débarqué à Grimsby (G-B) le 12 avril 1912