Amiral Troude

Bordes Dunkerque
Départ le 28/04/1910, Voyage n°14

Equipage

  • Capitaine JAFFRÉ Michel
    aller et retour
  • Second BERTHOU Émile
    aller et retour
  • 1er lieutenant LEMOINE Ernest
    aller et retour - Elève de la Marine Marchande. Hôpital de Nantes le 5 mars 1910 : fracture double du radius et cubitus
  • 2e lieutenant MORCRETTE François
    aller et retour - Elève de la Marine Marchande. Hôpital de Nantes le 5 mars 1910 : fracture double du radius et cubitus
  • 2e maître d'équipage LE TRESTE François
    aller et retour
  • Charpentier GAUTHIER François
    aller et retour
  • Mécanicien OLIVRAIN Joseph
    aller - Envoyé à l'hôpital de Swansea (G-B) le 30 mars 1910
  • Mécanicien MERCADAL Victor
    aller et retour - Embarqué à Port Talbot (G-B) le 3 juin 1910
  • Cuisinier SOULARD Jean
    aller et retour
  • Matelot TROADEC Vincent
    aller - Déserté à Port Talbot (G-B) le 4 juin 1910
  • Matelot LE TOURNEUR Joseph
    aller et retour
  • Matelot LE MATELOT Louis
    aller et retour
  • Matelot LE BOUFFANT Hyacinthe
    aller et retour
  • Matelot ROLLAND Louis
    aller et retour
  • Matelot HÉLARY Albert
    aller et retour
  • Matelot RIO Pierre
    aller - Déserté à Port Talbot (G-B) le 18 mai 1910 en emportant ses effets
  • Matelot GUYOMARD Jean
    aller et retour
  • Matelot CADORET Constant
    aller et retour
  • Matelot BERNARD Émile
    aller - Déserté à Port Talbot (G-B) le 4 juin 1910 en emportant ses effets
  • Matelot HUET Jean-Baptiste
    aller et retour
  • Matelot MINGANT Yves
    aller et retour - Embarqué à Port Talbot (G-B) le 3 juin 1910
  • Matelot CRÉPIN Joseph
    aller et retour - Embarqué de gré à gré à Port Talbot (G-B) le 4 juin 1910. Provient du 4-mâts Asie de Dunkerque
  • Matelot PÉREZ Joseph
    aller et retour - Embarqué à Port Talbot (G-B) le 4 juin 1910. Provient du 4-mâts Asie de Dunkerque
  • Matelot léger COLAS Joseph
    aller et retour
  • Mousse MUDÈS Fernand
    aller et retour
  • Mousse PIERRE Henri
    aller - A quitté le bord sans permission à Port Tambot (G-B), dans la matinée du 5 juin 1910, en emportant ses effets